Séances Domination,

Telephone rose sm à Amiens par maîtresse redoutable

telephone-rose-sm-amiens
Une mature au telephone rose sm sur Amiens pour te soumettre
Jacquie et Michel fetichistes

Une mature au telephone rose sm sur Amiens pour te soumettre

Bonjour à tous. Je m’appelle maîtresse Léonie. J’ai 40 ans et voici maintenant 10 ans que je fais du telephone rose sm sur Amiens. J’adore ça parce que je suis déjà à la base une femme de caractère et je suis vraiment autoritaire surtout avec les hommes. Et on peut dire que je suis une redoutable dominatrice quand je m’y mets. Parce que rien qu’en voyant mon air grave, mon regard revolver, mes yeux, les hommes se sentent inférieurs.

Enfin, tu le verras par toi-même sur le 0895 500 913, je ne veux pas paraître prétentieuse. Parce que je suis tout sauf prétentieuse. C’est surtout depuis que j’ai eu la quarantaine que je suis devenue encore plus redoutable que je ne l’étais déjà avant.

Je suis divorcée et j’ai deux enfants de 12 et 14 ans. Vous pouvez m’appeler quand ils seront en classe et tout le week-end car ils seront chez leur père pendant ces temps-là. Donc, je pourrais recevoir vos appels à n’importe quelle heure le week-end. Mais il y a quelques critères quand même pour devenir mes soumis sur le telephone rose sm. Ce n’est pas donné à tout le monde quand même cette chance. Il faut que vous ayez entre 20 et 60 ans idéalement. Il faut également que vous soyez beaux, costaud et fort. Car mes séances de BDSM sont dures. Alors, il faut quelqu’un d’endurant.
En plus, être mon esclave, ce n’est pas rien hein, il faut vous préparer dès maintenant. Ce n’est pas pour vous faire peur tout ça mais juste pour vous prévenir, vous dire à quel point c’est difficile d’être un soumis.

Alors les loupiots, vous êtes toujours partant après tout ce que je viens de vous dire ? Si c’est le cas, vous me plaisez vraiment et je sens qu’on va bien s’amuser pendant nos séances SM. Je veux également des mecs respectueux et bien élevés au telephone rose sm. Ça implique que vous me vouvoyez et que vous m’appelez maîtresse. Jamais de tutoiement sinon…
Après tout, c’est la base de la domination non ? Que ce soit direct ou par le telephone rose d’une dominatrice à Amiens. Mais par le tel rose sm, c’est beaucoup plus génial que la domination purement physique.
Là, je vais vraiment te stimuler, te faire souffrir et tout. Enfin, je vais te faire voir de toutes les couleurs, quoi. Et tu ne feras absolument rien sans mon aval. C’est bien compris ?

Tu ne lèveras même pas les yeux sur moi sans que je ne t’y autorise. Et encore moins me toucher. Si tu t’avises à te rebeller, je te donnerai des coups de fouet et des coups de cravaches. Enfin, des fessés jusqu’à ce que ton petit cul soit tout rouge et qu’il y a des traces de coups. Je sais, je suis sans pitié et je l’assume. En revanche, si tu restes sage et que tu suis bien mes directives, je pourrais te faire plaisir pour te remercier. Je pourrais même te faire une très bonne fellation si tu me satisfais.

Alors, qu’est-ce que tu dis de tout ça ? Est-ce que tu veux faire du telephone rose sm avec moi ? En tout cas moi, j’ai hâte de vous recevoir, de faire connaissance avec vous et de m’amuser avec vous. Mais je le répète hein, il faut que toutes les conditions que j’ai énumérées soient remplies.

Petite larve insignifiante appelle-moi 0895 500 913