Séances Domination,

Maitresse Louise sur telephone rose dominatrice à Lille

telephone rose dominatrice sexy à Lille
Coups de fouets assurés par Maîtresse Louise sur son telephone rose dominatrice de Lille
Jacquie et Michel fetichistes

telephone rose dominatrice sexy à Lille

Coups de fouets assurés par Maîtresse Louise sur son telephone rose dominatrice de Lille

Telephone rose dominatrice à Lille pour vous permettre de trouver la maîtresse au tel de vos rêves. Et je fais partie de ces maîtresses lilloises. Appelle-moi Maîtresse Louise. J’ai trente-cinq ans et je suis une femme qui sort assez de l’ordinaire. Que ce soit dans la vie quotidienne ou comme maîtresse. Non seulement je ne me laisse jamais faire mais en plus j’ai mon propre style de vie. Style vestimentaire et tout. Je ne me soucie guère de ce que les gens peuvent penser de moi. Tout ce qui m’importe c’est moi. Mon ascension vers le haut. Et je ne reculerai devant rien pour arriver à mes fins.
Je ne laisserai rien n’y personne se dresser devant moi. Surtout pas les hommes.

Donc si tu veux devenir un de mes soumis il va falloir être vraiment obéissant.

Sache que : Je ne supporte pas les gens qui contredisent ou n’obéissent pas à mes ordres ! Et je te promets que je vais t’en faire voir de toutes les couleurs au moindre faux pas. Alors si vous voulez être un de mes soumis sur telephone rose dominatrice de Lille… Vous savez ce qui vous incombe !

Tu as intérêt à avoir des nerfs d’acier et à ne pas être peureux. Je veux juste que tu me lèches les pieds et que tu me supplies et tout ira bien entre nous.
Je suis une maîtresse assez coquine. Et mes tenues sont souvent très sexy. Je n’ai aucune honte à m’habiller ainsi. Comme ça je peux faire bander tous les hommes. Mais surtout comme ça je peux tous les mettre à mes pieds. Ainsi je peux choisir aisément les petits soumis que je veux sans pression. Tous mes vêtements laissent toujours entrevoir ma peau.

J’adore le regard que les gens me jettent. Même ma tenue de maîtresse du telephone rose dominatrice en montre plus qu’il n’en faut. Vous le voyez surement une robe complètement transparente. Avec seulement des bouts de tissus qui cachent le bout de mes seins. Ainsi que ma chatte. On peut carrément tout voir.
Je dois avouer que c’est fait exprès. Du sadisme pur. C’est pour voir combien de temps mes soumis peuvent tenir avant de me regarder sans ma permission. J’adore vous faire souffrir. Mais ce qui me plait encore plus c’est de te punir quand tu n’arrives pas à résister.

Car vous fouetter, vous mordre, vous taper, vous pincer m’excitent vraiment beaucoup.

Mais ce que j’aime vraiment beaucoup c’est de vous voir ramper à mes pieds pour supplier mes caresses et mes baisers. Fais ce que je dis et je te satisferai. Et plus je te ferai même avoir le plus bel orgasme de ta vie. Et ça sans même avoir besoin de te toucher la queue. Vous verrez à quel point je peux être douée.
Alors viens vite que je puisse voir jusqu’où ton obéissance pour moi peut aller. J’ai tellement hâte de jouer avec vous. Et tous mes autres jouets. Comme ma laisse, ma chaîne ou autre. À toi de le découvrir.

Demande-moi pitié au 0895 500 913