Aventures BDSM,

Plan sm délirant avec Monica au tel domination à Bordeaux

tel domination avec maîtresse excitante
Monica au tel domination la maîtresse excitante par excellence
Jacquie et Michel fetichistes

Bonjour à tous !

tel domination avec maîtresse excitante

Monica au tel domination la maîtresse excitante par excellence

Je suis maîtresse Monica, une femme brune au tel domination sur Bordeaux. J’ai 38 ans et ma passion c’est de dominer ! J’adore donner des ordres et me fais respecter par un homme de tout âge. Dans la vie quotidienne, je suis un coach sportif. Ce travail m’a forgé pour devenir une femme indépendante, forte, et qui aime s’amuser avec les hommes. Jusqu’aujourd’hui, je ne pense pas me marier étant donné que je veux entretenir des relations de tel domination sans lendemain avec des inconnus. Si vous me voyez sur ce site, c’est parce que j’ai envie de jouir en vivant ma passion de dominatrice sm.

Je suis de nature intransigeante, et je n’accorde aucune pitié en cas de désobéissance et de manque de respect. À vrai dire, j’aime diriger, et le fait d’avoir sous mon autorité plusieurs esclaves sexuels ne me pose aucun problème. J’adore même entendre plusieurs hommes qui font un cri de douleur et de jouissance lorsque je les punis pour désobéissance. Pourquoi résister face à une dominatrice sexy bordelaise portant une lingerie en cuir ?

Tel domination t’en seras pas capable

Je n’attends que vous pour me dévêtir totalement, mais à condition que vous vous comportiez comme un enfant très obéissant et respectueux. Pour preuve, vous n’allez pas me tutoyer. Et dans les moindres erreurs, attendez-vous à des sanctions sévères et bandantes. Je n’hésiterai pas même une seconde pour vous maltraiter que ce soit pour vous donner des coups de fouet ou pour vous obliger à m’accorder un fétichisme. Il ne faut pas penser que je suis une femme limitée. Bien au contraire, je suis très imaginative, et je serais même en mesure de vous infliger des punitions très humiliantes. Mais ne vous inquiétez pas, cela restera entre nous deux. Alors, gare à celui qui ose se comporter comme des larbins têtus puisque je suis une femme séduisante de nature intraitable lorsque je suis en direct du tel domination.

Cependant, cela ne nous empêchera pas de vivre un moment de jouissance en faisant un dial sex très jouissif au téléphone rose.

Vous allez découvrir que ma chatte de dominatrice dégouline très vite après que vous mettez votre langue sur mon clito. Je ne résisterai pas aussi à voir votre bite qui se durcit devant moi. Mater ton membre bien dur me met dans une envie terrible de me faire défoncer à fond. Alors, il ne faut pas attendre si vous souhaitez prendre votre pied avec une femme au tel sm. De préférence, j’attends à une grosse bite au tel domination et à un soumis bien séducteur. À part cela, je n’aime pas poser autant de critères, que vous soyez jeune ou vieux, marié ou célibataire, etc.

Il n’y a rien de difficile à faire si vous voulez jouir avec une jolie domina. Il vous suffit de taper mon numéro de tel domination sur le clavier de votre téléphone et le tour est joué. Voilà, je pense avoir tout dit, je me hâte alors de décrocher votre appel. Je vous embrasse sur la biroute !

Clique moi dessus « 0895 500 913 » oui ici