Séances Domination,

Maîtresse Pamela n’attend plus que toi sur son tel domination à Toulouse !

maîtresse sexy au tel domination Toulouse
Au pied ! Tu voulais une tel domination à Toulouse ? Elle viendra pas à toi ptite fiotte
Jacquie et Michel fetichistes

maîtresse sexy au tel domination Toulouse

Au pied ! Tu voulais une tel domination à Toulouse ? Elle viendra pas à toi ptite fiotte

Coucou les mauviettes toulousaines !
Toi là qui me lis !
Tu seras le bienvenu parmi mes petits chiens via mon univers de tel domination à Toulouse tu sais ? Tu aimerais être traité comme un esclave ? Subir des humiliations et souffrances de la part d’une maîtresse exigeante telle que je suis ? Je t’accueille à bras ouverts aussi si tu es un amateur du sadomasochisme et un inconditionnel de la soumission et non un donneur d’ordres comme la plupart des hommes.

Avec moi, je détiens le pouvoir et la puissance. Rien ne peut se faire sans ma validation. Vous découvrirez un tout nouvel aspect de femme en ma présence. Je ne serai sans doute pas la femme docile, douce et obéissante à la traditionnelle. Vous aurez plutôt affaire à une femme qui assume bien son choix et prête à tenir bien haute sa tête pour vous rabaisser jusqu’au bas de l’échelle. Une beauté qui vous fascinera et vous humiliera à la fois…

Je me présente, Maîtresse Pamela, 28 ans, spécialiste de la domination et de l’humiliation au téléphone rose. Je suis une belle blonde sexy aux cheveux longs, ayant un physique de rêve pour vous faire baver là devant l’écran. Mais c’est un peu dommage pour toi de ne pas pourvoir en profiter directement car depuis un certain temps, je ne pratique plus de sexe en direct. Avec ma grande taille de 1m74, j’arrive à te dominer facilement grâce à mes talents naturels et mes expériences acquises depuis cinq ans. Je suis certaine que tu vas passer un moment inoubliable et une expérience inédite avec moi. Les bottes et les chaussures à talons sont mes préférées et vous écraser la queue avec me procure une entière satisfaction.

Je suis désolée pour les novices mais je m’adresse uniquement aux initiés et habitués à cette pratique. Donc, pour tous les autres, vous pouvez passer votre chemin parce que vous n’avez rien à faire ici. J’espère que vous pourrez trouver mieux ailleurs vu le bon nombre de femmes sur ces sites. Avec mon numéro de tel domination, je viens directement t’accueillir à Toulouse afin que tu me livres tous tes secrets pour réaliser tes fantasmes. Je vais te mettre dans de bonnes conditions pour que tu puisses te faire dominer et devenir totalement soumis à mes pieds. Et en contrepartie, je m’attendais également à une complète jouissance.

Au téléphone rose SM, je commence ma domination en te donnant des ordres cruels, parfois en t’humiliant directement. Alors prépare-toi bien surtout psychologiquement car je n’ai aucun compte à te rendre. Je ferai de toi tout ce que je veux et tu n’auras qu’à me dire « oui ». Aucun « non » ne tient dans notre relation !
Et attention, la politesse est très importante parce qu’en parlant avec moi, j’ai besoin d’être respectée et le vouvoiement est de mise. En tant que soumis, il est formellement interdit de me tutoyer. Le non-respect de cette règle sera passible de sanctions pouvant aller d’un simple agenouillement jusqu’à des actes plus violents que je ne vais pas dire ici. Vous avez juste intérêt à ne pas arriver à ce point.

En tant que dominatrice toulousaine, je resterai toujours au tel domination pendant la soirée, pour vous faire du bien, sans aucun tabou, jusqu’aux limites précédemment fixées. Je te ferai ramper à quatre pattes à mes pieds et t’humilier comme tu les aimes. Tu pourras crier de plaisir ou de souffrance, peu importe. On est sûr de passer un moment tranquille sans que personne ne nous dérange. D’ailleurs, je te dévoilerai quelques techniques de domination que j’ai pratiquées pour un soumis. Voici quelques extraits de son témoignage.

Mon initiation au tel domination par Maîtresse Pamela

Il était un samedi soir vers 16 heures lorsque je commençais à appeler sur le tel domination de Maîtresse Pamela. On a discuté un peu pour se connaître et poser les règles de jeu. Après elle m’a demandé de décrire mon physique puis le type de tendance sado-maso qui m’excite le plus. D’un ton autoritaire, elle m’a demandé de me déshabiller complètement et de me mettre à quatre pattes devant elle. Elle portait une robe de chambre transparente et des pantoufles. Elle me disait au téléphone rose : « Approche et viens près de moi, mon petit chien ! ». J’ai exécuté aussitôt en disant : « Oui ma maîtresse».

Ensuite, elle m’a demandé de m’allonger sur le canapé, et j’ai exécuté sans attendre. J’ai obéi à tous ses ordres, comme enlever ses pantoufles et lécher ses orteils. Sans besoin de temps pour réfléchir, je me mets à l’œuvre. Puis, elle m’interrompt brusquement en disant : « Tu n’as pas le droit de prendre du plaisir sans mon autorisation. Tu seras puni pour ta désobéissance, alors je vais te donner 10 coups de cravache sur ton petit cul d’esclave ».  Sur le téléphone rose, je fais semblant d’avoir mal en poussant des petits cris de douleur. Par la suite, elle a dit : « Je vais te cagouler parce que tu n’as pas le droit de me regarder. Et ensuite, je vais te mettre un bâillon dans ta bouche parce qu’un esclave n’a pas le droit de parler sans ma permission. Enfin, je vais te mettre une cage de chasteté pour ton pénis parce que tu n’as pas le droit non plus de jouir sans mon aval ». Ce sont les extraits des échanges au tel domination avec Maîtresse Pamela.

Contactez Maîtresse Pamela au 0895 500 913

Alors les mecs, Si vous souhaiteriez une pure séance de SM sur le tel domination, venez me rejoindre sur mon numéro privé pour découvrir un peu plus mes talents de dominatrice sur le téléphone rose. Sur ce, je vous attends tous avec impatience. A très bientôt !