Aventures BDSM,

Vous recherchez une maitresse telephone à Aix-en-Provence ? Je suis disponible pour vous

maitresse telephone super bonne gros nichons
Quelle bombe cette Candice maitresse telephone !
Jacquie et Michel fetichistes

Votre maitresse telephone vous dit bonjour bande de lopettes aixoises !

Je m’appelle Candice. Maîtresse Candice pour ceux qui veulent faire partie de mes soumis préférés. Je ne vous donnerai pas mon âge. Je préfère qu’on discute directement de tout cela au téléphone. Jusqu’à présent, j’en ai dressé toute sorte de soumis sur Aix-en-Provence. Avant j’avais quelques tabous mais maintenant, il n’y a plus aucune limite dans la domination. Néanmoins, vous et moi, nous allons instaurer un code que vous pourrez prononcer à tout moment pour arrêter.

maitresse telephone super bonne gros nichons

Quelle bombe cette Candice maitresse telephone !

C’est vrai que je suis sévère mais je reste humaine tout de même. Je garantis le plaisir si vous m’obéissez aux doigts et à l’œil. C’est seulement comme ça que cela peut fonctionner entre nous. Je propose même une relation maîtresse-soumis pour ceux qui sont très dévoués.

J’ai toujours été une femme entreprenante mais ma vraie nature de maitresse telephone s’est révélée le jour où j’ai su que j’étais cocue. Sur le moment, mon regard sur les hommes s’est obscurci alors je voulais à tout prix me venger de lui. Le soir venu, alors qu’il ne se doutait de rien. Je l’accueille comme tous les jours, puis en allant se coucher, je lui ai proposé de jouer à un jeu. Il a accepté de se faire attacher sur le lit. J’ai attaché ses pieds et ses mains. J’ai commencé à sortir la cravache tout en lui demandant de m’avouer la vérité. Et j’ai pris un vilain plaisir à le faire souffrir pour me soulager.

La vraie maitresse telephone au meilleur soumis

Quand il m’a tout avoué, j’ai continué à le frapper tellement le petit jeu commençait à m’exciter. J’ai découvert à ma plus grande surprise que j’aimais bien maltraiter. C’est après cet évènement que j’ai décidé de devenir une maitresse telephone aixoise. Je me sens revivre en maltraitant les hommes. Plus j’inflige des souffrances plus je regagne confiance en moi. J’ai fait du chemin depuis le jour où je me suis vengée de mon homme jusqu’à maintenant.

Bien sûr, nous ne sommes plus ensemble mais l’envie de maltraiter les hommes est toujours là. J’en ai tellement pris l’habitude que c’est devenu vital. Si vous voulez faire de moi votre maitresse au telephone, vous devez au moins vous munir du minimum. Je peux me passer des godes, mais par contre vous devez absolument avoir une cravache, une règle ou alors un martinet. C’est avec cela que je vais pouvoir laisser des traces de coup. J’adore maltraiter, je dirai même que c’est devenu une seconde nature tellement j’y prends goût. Je fais toutes les pratiques BDSM (Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme) pour vous donner une idée. Faites de moi votre maitresse telephone et vous serez le plus heureux des soumis. A bientôt.

0895 500 913