Aventures BDSM,

Trouvez une maitresse au tel à Strasbourg, appelez Linda

levrette avec maitresse au tel sexy
Tu veux une levrette avec une maitresse au tel sexy ? Faut le mériter mon bon larbin
Jacquie et Michel fetichistes

levrette avec maitresse au tel sexy

Tu veux une levrette avec une maitresse au tel sexy ? Faut le mériter mon bon larbin

Je me nomme Linda, bonjour. En fait, appelez-moi maîtresse Linda, si vous voulez gagner mes faveurs. Je suis une maitresse au tel redoutable à Strasbourg et extrêmement sévère. J’ai 35 ans. Je pratique le BDSM (Bondage Discipline Sado-Masochisme) pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Il y a pas mal de débutants qui m’appellent. Il est vrai que je suis redoutable mais je ne suis pas difficile. Du moment que vous êtes soumis même si vous n’avez aucune expérience, je prends. D’ailleurs, qui va vous initier si aucune maîtresse n’accepte les soumis inexpérimentés.

J’offre une opportunité aux nouveaux d’acquérir de l’expérience. Bien sûr si vous atterrissez à mon téléphone rose, c’est que vous vous sentez déjà soumis. C’est tout ce que je recherche. Une fois au téléphone, je vous explique tout ce qu’il y a à savoir. Par contre vous devez être prêt à faire tout ce que je dis, à m’obéir aux doigts et à l’œil. Je refuse de dresser un homme qui a juste envie de s’amuser. La domination à Strasbourg pour moi est un sujet très sérieux. On ne rigole pas avec. Pour me prouver que vous êtes sérieux, vous devez avoir un minimum de gadget avec vous la première fois que vous allez m’appeler. Certains soumis m’appellent même à deux pour pouvoir s’attacher comme je l’ordonne. Si vous voulez acquérir de l’expérience, il faut oser tout faire. C’est ce courage que j’attends de vous au téléphone rose.

Coince une maitresse au tel strasbourgeoise

Avec moi comme maitresse au tel strasbourgeoise, vous n’allez pas vous ennuyer. C’est moi qui ordonne, de votre côté, vous obéissez. Je refuse de me rapprocher de mes soumis. C’est pour cela que je préfère le vouvoiement. C’est mieux de laisser un écart entre nous pour instaurer cette relation maîtresse soumis. Je sais aussi que cela vous excite. Le manque de respect envers votre maîtresse est passible de punition. Hier soir, j’ai eu le plaisir d’initier un petit soumis. C’était un jeune homme dans la vingtaine. Comme j’ai l’habitude de faire, je commence toujours mes séances par une présentation. Je vous demande toujours de m’indiquer vos motivations, vos tabous mais aussi les raisons qui vous poussent à m’appeler. Au moins, cela me donne une idée pour procéder à votre dressage.

A titre indicatif, je préfère les soumis sans tabous. Heureusement pour lui il n’avait aucun tabou. Je lui ai ordonné de se travestir dans un premier temps. Quand il a pris du plaisir à se travestir. Je lui ai demandé de s’enculer. Pour une première fois, c’était déjà pas mal car le dressage se fait petit à petit. N’hésitez plus à me contacter pour des séances de domination. Vous allez adorer avoir une maitresse au tel comme moi. Je vous dis à bientôt.

On va jouir 0895 500 913 ici Okay ?