Séances Domination,

Olivia, dominatrice telephone rose en Dordogne

sexy dominatrice telephone rose de Dordogne
En Dordogne une dominatrice telephone rose vous attend !
Jacquie et Michel fetichistes

sexy dominatrice telephone rose de Dordogne

En Dordogne une dominatrice telephone rose vous attend !

Bonjour,
Je m’appelle Olivia, j’ai 35 ans. Je m’y connais très bien dans l’art de la domination en Dordogne. Avant je rencontrais mes petits soumis mais maintenant je préfère être une dominatrice telephone rose. C’est le pied. J’excelle surtout dans la domination hard. Il m’arrive d’initier des petits soumis mais je m’engage surtout à donner du plaisir aux soumis qui sont déjà habitués aux pratiques BDSM au 0895 500 913.

J’ai une préférence pour les scatophiles et les hommes qui aiment se faire insulter. Si vous êtes déjà connaisseur, vous devrez vous munir de quelques sextoys. Mes habitués ont déjà une panoplie de sextoys avec eux pour bien suivre leur dressage.

Avant j’initiais toujours tous les soumis désireux d’apprendre mais après un certain temps, je me rends compte qu’ils ne reviennent pas tous vers moi donc c’est comme si je les formais en vain. C’est pour cela que je préfère m’occuper de mes habitués qui me sont toujours fidèles. Avec mon intonation grave, certains disent que je suis méchante mais ce n’est pas du tout le cas. C’est juste mon intonation mais à part cela, je suis aussi une femme sensible. Je tiens à préciser que je ne suis pas méchante, je suis juste sévère mais c’est pour votre bien que je suis aussi stricte au téléphone rose sm.
Depuis quelques temps, j’ai recommencé à donner la chance aux débutants.

Comme je suis une dominatrice telephone rose en Dordogne et pour tout le monde, chacun aura le droit de tenter sa chance. Le minimum qu’il faut avoir ce serait un gode ventouse. Je précise bien ventouse, comme cela vous pouvez vous empaler dessus. Ce sera votre première leçon avec moi.
Une fois que vous décidez de m’appeler, il n’y aura pas d’excuse pour ne pas faire ce que je vous ordonne. Sachez que je suis aussi compréhensive, je ne vous demanderai pas l’impossible. On établira toujours un code entre nous pour me faire signe au cas où vous n’êtes plus en mesure de m’obéir. Des fois j’ai tendance à devenir impitoyable quand je sens que vous êtes bien dans le vif du sujet. C’est pour cette raison qu’on va toujours instaurer un code que vous pourrez dire à tout moment.

C’est vrai que je suis une dominatrice telephone rose mais cela ne veut pas dire que je vais vous infliger des choses insupportables. Pour commencer, c’est toujours mieux de rester dans le raisonnable. N’hésitez pas à entrer en contact avec moi surtout maintenant que je donne la chance aux débutants. Je vous dis à bientôt.

Débutants SM et chevronnés c’est ici : 0895 500 913