Séances Domination,

Belle dominatrice par telephone de Mulhouse pour soumis en quête de plaisir

gros seins de dominatrice par telephone
Parfaite séance de domination avec une dominatrice par telephone
Jacquie et Michel fetichistes

gros seins de dominatrice par telephone

Parfaite séance de domination avec une dominatrice par telephone

Je suis une grande dominatrice par telephone de Mulhouse, je fais cela depuis pas mal d’années. Alors je peux dire que cela fait de moi la plus expérimentée par ici. Je suis une femme qui aime se faire vénérer comme une vraie déesse.
D’ailleurs avant de m’appeler sur mon numéro de telephone dominatrice mulhousiennes, il faut que vous vous mettez en tête que je suis une personne qui adore les compliments. Surtout quand ceux-là me mettent sur un piédestal.
Me vénérant comme une déesse, un ange tombé du ciel. Je suis plus importante que toutes reines ! Je suis plus importante qu’une simple dominatrice au tel !

Comprenez bien : Je suis une vraie femme avec des vraies valeurs. Je sais me faire respecter et je suis aussi impitoyable qu’un dictateur !
Alors si tu veux tenter ta chance avec moi, vaut mieux se munir de patience et de respect parce qu’on ne me demande pas. C’est moi qui demande, et ceci n’est pas une prestation de service. C’est de la pression psychologique, tu vas seulement m’appeler parce que tu sens que tu dois le faire. Que tu n’auras pas la conscience tranquille sans avoir entendu ma voix. Tu ne vas pas du tout te sentir bien.
Il faut que tu te donnes totalement et entièrement à une belle femme dominatrice par telephone comme moi.

Je suis bonne, et je ne cesserai jamais de vous le rappeler. Je suis grande aussi. Et toujours armée de ma cravache en cuir. Je peux t’enlever un bout de peau avec si tu tentes des choses pas nettes à mon égard ou pire encore, si tu oses pratiquer cette attitude qu’on appelle « désobéissance ». Alors là ce sera vraiment une pluie de punitions pour toi. Donc souviens-toi de te tenir droit, les yeux baissés, les jambes collées et bien clouées au sol quand la grande impératrice passera devant toi. Quelques révérences pour me faire plaisir, et ce n’est pas une demande, c’est un ordre.

On me dit souvent que je suis la plus méchante dominatrice tel par ici. Et j’ai encore beaucoup de soumis qui me supplient chaque jour. J’aime qu’on me lèche les bottes et aussi qu’on m’astique le cul avec la bouche, alors aussi misérable que tu sois, prosternes-toi et donnes-toi entièrement à moi. Je ferai de toi un très bon soumis et je m’occuperai personnellement de ton éducation.
Tu verras, tu vas me remercier en me torchant le cul après. Quand je fais des séances de domination à Mulhouse, ma cape d’impératrice ne me quitte jamais. Cela me rappelle que je ne suis pas une personne ordinaire, que je ne suis pas du tout comme tout le monde. Je suis une divinité ! D’où ce besoin de me démarquer.
Quand vous entrez dans mon univers, sachez que vous allez me servir et vous donner à moi complètement, vous n’aurez plus à vous soucier de votre corps, je vais le faire pour vous.

J’ai des ongles tel une vipère à chaque doigt pour ceux qui osent faire les malins. Quelques griffes et vous allez m’adorer toute votre vie. Venez vite tenter l’aventure avec une femme  sexy dominatrice par telephone.

Clique sur 0895 500 913 et déguste ta punition