Aventures BDSM,

Belle dominatrice au tel pour châtier des esclaves

dominatrice au tel
Jacquie et Michel fetichistes

Appelez-moi Maîtresse Mina, je suis une domina avec des années d’expériences en tant que dominatrice au tel. Je suis une femme qui a toujours été très autoritaire et j’ai essayé de me contrôler mais quand j’ai su que je peux me libérer de cela en ligne, j’ai décidé de devenir une dominatrice au téléphone et j’en suis très fière. A mes débuts, j’étais un peu maladroite et vraiment très méchante, je ne veux pas dire que je ne le suis plus, j’ai des méthodes maintenant mais avant je m’emportais facilement et les punitions tombaient comme des petits pains.

dominatrice au telJe me souviens quand j’étais plus jeune, il y avait un homme qui m’a appelé, je n’avais pas encore l’habitude de la domination mais par contre je savais très bien contrôler les gens. Je sais que les personnes qui appellent sur ce genre de numéro aiment bien qu’on les guide, qu’on les insultes et surtout les humilier, cela me va très bien, j’adore qu’on me respecte, j’aime avoir le pouvoir sur les gens.

Cet homme est venu pour se faire traiter comme un moins que rien, comme un objet, une chose dont tout le monde n’en a que faire, je lui ai demandé de se présenter avant tout, Louis, un homme black qui pratique la soumission depuis des années, marié avec des enfants et il a dit aussi qu’il est un homme important dans le monde du business, je me suis dis que c’est une chance pour moi de me faire respecter par ce genre de personne, je ne supporte pas ces gens qui ont de la pouvoir, sur ma ligne, je suis une dominatrice au tel, la seule qui peut donner des ordres. Louis m’a dit qu’il est là pour parce qu’il n’aime pas commander et qu’il veut qu’on lui dise de faire des choses par une femme autoritaire, voilà pourquoi il aime bien appelez des dominatrice au tel pour faire tomber son masque de soumis dévoué. Pas de soucis, j’ai dis, tu seras ma chose personnelle, je veux que tu sois mon petit toutou en laisse, et saches que je suis aussi très exigeante.

Après mes conditions, Louis le petit toutou dit qu’il accepte et qu’il veut plus que cela, de la vraie domination était en train de se passer sur ma ligne de dominatrice au tel. Louis mon chiot, dis moi que tu es inutile, tu ne sers à rien ; et le toutou s’exécute sans demander quoi que ce soit. Je veux que tu me lèches mes bottes et au sens propre, ta langue, ton corps et tous ce que tu as m’appartiens maintenant, cela a été mon premier ordre à Louis le toutou ; pas d’objection, il fait ce que je dis, il me réponds qu’il est en train de me nettoyer mes bottes en cuir avec sa langue de chiot inutile, j’ai senti que cet esclave va m’être dévoué, gentil et fidèle, qui va toujours m’appeler pour m’offrir ses services sur mon telrose SM.

Dis-moi que tu aimes cela, sentir mes bottes et avoir le goût des kilomètres que j’ai fait avec, c’était ma question et la réponse ne m’a pas étonné, cette chose sans valeur m’a répondu qu’il adore cela, et qu’il veut en faire de même avec mes pieds ; à cet instant la dominatrice au tel coléreuse et facilement énervée s’est subitement resurgit, je ne supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire. Tu n’as pas le droit de me dire que tu en veux plus, c’est moi qui peut te demander cela. A partir de là, il a senti que j’étais très énervée, il a dit : dominatrice au tel, je suis vraiment désolé, pardonnez-moi s’il vous plaît, ma colère est en mode haut niveau, le petite chien, il a encore osé me fâcher, c’est moi qui décide si tu dois parler, si tu dois me répondre, et si je dois te pardonner.

La punition a été très sévère, je veux que tu te procure une ceinture de chasteté et que tu le mettes, tu n’as plus le droit d’utiliser cette petite nouille qui te sert de queue, voilà ce que j’ai dis, oui, je prenais des décisions vraiment osées à l’époque. Ensuite je n’ai rien entendu, pas de réponse, un bon toutou qui ne parle pas sans autorisation, dis moi que tu vas le faire ! Un ordre que j’ai donné à Louis, il a répondu avec un ton de soldat : oui ! Jusqu’à maintenant, il répond toujours présent sur mon téléphone rose SM.