Aventures BDSM,

Dial gay gratuit de beau gosse au cul parfait

dial gay gratuit dominé
Du dial gay gratuit au BDSM il n'y a qu'un pas !
Jacquie et Michel fetichistes

dial gay gratuit dominé

Du dial gay gratuit au BDSM il n’y a qu’un pas !

Salut à tous. Moi, c’est Paul, un beau jeune homme homosexuel de 32 ans, branché par des plans BDSM. Je suis encore célibataire et c’est parfait comme ça parce que je peux faire tout ce que je veux au dial gay gratuit avec qui je veux sans rendre de compte à personne. En fait, j’ai vécu pendant deux ans avec un mec dominant. Je croyais que c’était l’homme de ma vie mais notre relation a viré au cauchemar. Très possessif et très jaloux du genre jalousie maladive quoi. Je l’aimais mais ça ne pouvais pas continuer comme ça alors, on s’est séparés. Entre temps j’ai rencontré une dominatrice qui m’a ouvert l’esprit !

Et maintenant, je me sens plus tranquille, plus joyeux, bref, plus heureux, quoi.
Tout ça pour vous dire qu’être en couple avec quelqu’un ne veut toujours pas dire qu’on est heureux. Je connais même des amis qui souffrent mais n’osent pas rompre avec leurs compagnons car ils ont peur de leurs menaces. C’est le cas de certains de mes correspondants sur le dial gay gratuit. Ils vident leur sac en même temps qu’ils recherchent un peu de bonheur avec moi. Et c’est un peu mon rôle donc, ça ne me gêne pas. Mais ça me fend quand même le cœur de savoir que l’amour se résume à ça. Certains ont même peur que leur bien-aimé ne fouillent dans leur téléphone et m’appellent. Parce que je vous dis que les jaloux sont capables de n’importe quoi pour garder leurs mecs.

Comme indiqué dans le titre de mon annonce, j’ai un cul bien rebondi et vraiment parfait pour tout vous dire. Et je fais du dial gay gratuit voilà maintenant huit ans. Donc, j’ai pas mal d’expérience et avec moi, c’est sûr que tu t’amuseras. Car à part la fellation et la sodomie qui sont des trucs classiques sur le sexe, je connais des tas de pratiques sur le sexe dont tu n’imagines même pas l’existence. Mais je ne vous dirais pas tout ici. Vous n’avez qu’à m’appeler ou m’envoyer un message privé et si vous me plaisez et voulez vraiment passer un moment d’intimité avec moi, je vais vous révéler tout ça plus en détail.

J’éprouve un gros besoin de parler oui, je sais… Je vais faire bref, d’accord.

En plus, je suis un mec sympa et j’adore savoir que mon partenaire sexuel est satisfait du moment passé avec moi. Donc, tu peux me demander absolument tout ce que tu veux sur le dial gay gratuit et je le ferai juste pour te faire plaisir et pour que tu savoures ce moment intense.
Alors, qu’est-ce que tu dis de tout ça ? Est-ce que ça te donne envie de faire l’amour avec moi ? En tout cas moi, j’ai hâte d’entendre ta voix de mec chaud de la bite. C’est que ça m’excite vraiment beaucoup. Mais ce n’est quand même pas donné à tout le monde de niquer un gars comme moi au telephone rose domination hein, faut pas rêver quand même.

En fait, il faut que tu sois âgé de 18 ans minimum à 60 ans ou plus même si tu es coriace. Parce que je veux des mecs jeunes et virils prêts à jouer les soumis ou parfois les dominants. Mais pas trop quand même. Je veux donc des mecs assez séduisants et qui ont assez d’expérience pour me faire jouir pendant les moments d’intimité passés avec moi. Il me faut également des mecs assez cool avec qui je pourrais m’amuser sur le dial gay gratuit. Voilà, je crois que c’est à peu près le type de mec que je recherche. Et je vous ai dit aussi ce qui vous attend alors, il ne me reste plus qu’à attendre vos appels. Ne traînez pas trop quand même les mecs car j’ai le feu au cul là.

Paul au 0895 500 913 – dial gay gratuit